Le renouvellement de votre service est à tous les 365 jours. À La fin de celui-ci, une facture vous sera acheminée de façon automatique. Nous ne conservons pas vos informations bancaires et/ou de carte de crédit. Il nous est donc impossible de prendre le paiement de manière automatique, une intervention de votre part est obligatoire pour acquitter la facture.

 

Cette facture annuelle sera émise par courriel. Assurez-vous de bien nous informer si un changement d’adresse courriel se présente. Vous recevrez aussi 3 rappels pendant les jours suivant l’émission de la facture. Après ces rappels, si la facture n’est toujours pas acquittée, le service sera annulé de manière automatique, sans autre intervention de votre ou notre part.

 

Donc si vous préférez ne pas renouveler votre service, simplement ignorer la facture et les rappels pour metre fin à votre service Membre Elite.

 

* ATTENTION* Le tarif pour réactiver votre service est plus élevé que celui du renouvellement. Des frais de 35$ seront ajoutés si vous voulez redevenir Membre Elite dans les 30 jours suivant la date d'échéance du renouvellement. Après plus de 30 jours, il faudra tout refaire. Les frais seront les mêmes que si vous étiez un nouveau client (par contre il vous faudra prendre le service pour 2 ans.)